LDC : Un choc Manchester City – Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions



Le tirage au sort des quarts et demi-finales de Ligue des champions a eu lieu ce vendredi.

LIRE AUSSI: PSG Mercato : L’émir du Qatar accélère pour Zinédine Zidane !

Le Real Madrid affrontera Chelsea au même stade que l’année dernière alors qu’un choc entre Manchester City et le Bayern Munich aura lieu.

Alors que les 8es de finale de Ligue des champions se sont achevés ce mercredi, le tirage au sort des quarts et des demi-finales avait lieu ce vendredi à Nyon, en Suisse, siège de l’UEFA. Tombeur du PSG en 8es, le Bayern Munich affrontera Manchester City, pour ce qui sera le choc des quarts de finale.

De son côté, le Real Madrid, tenant de titre, sera opposé à Chelsea, comme la saison passée, et recevra lors du match aller. L’Inter Milan et Benfica se défieront alors que Naples et l’AC Milan se disputeront une place à l’issue d’un rendez-vous italo-italien.

S’ils parviennent à se qualifier, l’Inter Milan et l’AC Milan se retrouveraient alors en demi-finales pour un derby de la Madonnina. De leur côté, les gagnants des quarts de finale Chelsea-Real Madrid et Manchester City-Bayern Munich s’affronteront lors de l’autre demi-finale pour un choc au sommet dans cette partie de tableau très relevée.

Les quarts de finale aller se dérouleront les 11 et 12 avril prochains, quand les quarts de finale retour auront lieu les 18 et 19 avril. Quant aux équipes qualifiées en demi-finales, elles joueront une première fois le 9 et le 10 mai avant de se retrouver les 16 et 17 mai. Pour rappel, la finale se déroulera au stade olympique Atatürk d’Istanbul le 10 juin.



رابط المصدر

التعليقات مغلقة.