Manchester City : Guardiola toujours insatisfait de Mahrez !



En dépit de ses dernières prestations magistrales avec Manchester City, Riyad Mahrez ne plait toujours pas à Pep Guardiola.

Même si Riyad Mahrez a été déterminant hier lors de la victoire de Manchester City face à Tottenham, l’ailier algérien a eu droit au tacle de son coach.

Hier soir, Manchester City a connu un match à rebondissements pour s’imposer face à Tottenham (4-2) et se relancer en Premier League. Menés de deux buts, les Citizens ont réussi à totalement renverser la vapeur et ont pu compter pour cela, en plus de Haaland et Alvarez, sur Riyad Mahrez auteur d’une passe décisive et d’un doublé ensuite.

Mahrez en vacances avant le Mondial…

L’ailier algérien, qui se montre en grande forme depuis plusieurs semaines, retrouve aussi la confiance de Pep Guardiola qui n’avait pas hésité à le mettre sur le banc régulièrement en première partie de saison. D’ailleurs, après le match hier soir, le manager espagnol n’a pas manqué d’égratigner Mahrez en estimant que le joueur n’avait pas eu l’implication suffisante avant la Coupe du monde, comparaison assez nette avec son niveau du moment.



رابط المصدر

اترك رد